"Bla bla Church" ou "bla bla messe",

ou bien si l'on préfère : "le covoiturage solidaire et convivial dans notre paroisse !"

Vous n'avez pas de voiture, ou vous êtes seul dans votre hameau et n'avez pas envie de venir seul(e) à la messe, ou bien la messe vous semble trop loin de chez vous, et personne ne vous attend !

Alors ce service solidaire et basé sur la convivialité est spécialement fait pour vous ! En plus, c'est écolo et économique !

Venir à plusieurs à la messe, c'est toujours plus sympathique, y retrouver des connaissances, des amis qui vous y attendent et qui seront contents de vous revoir, c'est maintenant possible !

Dans chaque petit village, c'est possible ; dans une voiture, il n'y a souvent qu'un seul ou deux voyageurs ;

donc 2 à 3 places peuvent être offertes à notre communauté de paroissiens :

Donc, 2 coordinateurs sont à votre disposition pour mettre en relation les chauffeurs et les demandeurs :

Voici leurs noms et coordonnées : ils attendent votre appel, n'hésitez pas !

Pierre FAVIER au 06.10.51.40.01 (habitant Montastruc)

et Christian BORDEAUX au 06. 03. 53. 02. 35 (habitant Lavalette).

Bien sûr, on recrute des volontaires pour faire "chauffeurs messe" ou "bla bla church drivers" et ainsi, les personnes isolées ne sentiront plus jamais seules et pourront se déplacer sans souci jusqu'à Montastruc, Verfeil ou bien Bessières !