Un petit Power Point vous présente le voyage : cliquez sur la vignette.

FontainedeTreviaRome

ATTENTION ! Nous arrivons au nombre maximum de pélerins !! Désormais, il n'est possible que de s'inscrire sur liste d'attente !

La paroisse de Montastruc-Bessières-Verfeil vous propose un pélerinage à ROME !!

du samedi 4 au mercredi 8 février 2017 pour 200 Euros, tout compris par personne !

Ce prix comprend le billet d'avion, l'hébergement.

Ce pélerinage sera ouvert à tous paroissiens de Montastruc-Bessières-Verfeil.

Afin de garantir ce super prix, il vous faut réserver avant le 25 octobre 2016, avec un chèque et la copie de votre pièce d'identité

(chèque à l'ordre de "ADT Montastruc" à remettre au presbytère à l' attention de Sandy Guérin) !

Seuls ces 2 éléments (chèque et copie de la pièce d'identité) garantiront votre place à ce pélé !

Esquisse de programme (qui sera affinée plus tard) :

- participation à l'Audience Pontificale au Vatican du mercredi matin,

- visite des basiliques saint-Pierre, Saint-Jean-de-Latran, Sainte-Marie-Majeure, ... de la Rome antique à la Rome baroque !