Joie de vivre, joie de croire

• Vous souhaitez faire découvrir Jésus à vos enfants,
  • Vous souhaitez leur faire découvrir la joie qu'il y a à être chrétien et à vivre de la Foi.

La catéchèse reprend ! Vous pouvez vous inscrire dans la semaine du 9 au 15 septembre.

Vous pourrez encore inscrire vos enfants auprès du père Arthur de Leffe au presbytère de Montastruc, avenue du Général Castelnau. Le mercredi de 17 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Participation aux frais de l'année: 30 € par famille et par an.

Matériel nécessaire: 1 cahier grand format, de quoi écrire, couper, coller... le livre sera fourni.

• le jeudi 19 septembre 2019 à 20h 30 à l'église de Montastruc : rencontre avec tous les parents de la catéchèse.
  • Réservez l'après-midi du samedi 28 Septembre prochain pour la journée de rentrée.
  • Le tableau ci-dessous vous donne un ordre d'idée mais il est appelé à évoluer en fonction du nombre d'inscriptions et d'enjeux de disponibilité de salles. Nous allons aussi expérimenter le Kid Cat cette année... mais pour l'instant c'est une surprise !! :-)

catechese 2017 2018bon