Enfin la rentrée et le plaisir de tous nous retrouver pour une nouvelle année pleine de connaissances et de bons moments partagés.
Cette année, notre thème sera  l'histoire de l'Eglise et des religions à la lumière de la Bible , vaste programme où nous aborderons  des thèmes très variés et très intéressants pour votre vie de jeune chrétien.
Nous vous attendons un vendredi par mois à partir de 19h jusqu’à 22h15 au presbytère de Montastruc

Cela se déroulera de la façon suivante :
19h-20h, nous continuerons les moments de jeux sur les connaissances de notre Foi ou de l'actualité ,
20h -20h45 nos dîners partagés où chacun amènera un plat et une boisson (garçons salés , filles sucrés) et 50€ qui serviront comme une avance aux propositions faites et aux oublis des repas, de façon à ne pas nous mettre en difficulté. Nous rembourserons en fin d'année si cela n 'a pas été utilisé ou que partiellement.
20h45 -22h15 topo du Père Arthur suivi d'échanges puis prières en chant et un petit temps d’adoration à l'oratoire pour clôturer notre soirée.

Dates à noter dans vos agendas :

• Vendredi 11 Octobre 2019
  • Vendredi 8 Novembre 2019
  • Vendredi 13 Décembre 2019
  • Vendredi 10 Janvier 2020
  • Vendredi 7 Février 2020
    Jeudi 20 Février 2020 journée ski-spi
    Samedi 29 Février 2020 journée en abbaye en paroisse pour l'entrée en Carême
  • Vendredi 13 Mars 2020
    Lundi 13 avril au vendredi 17 avril pèlerinage paroissial
    Vendredi 1er Mai au Samedi 2 Mai : we lycéens surprise
  • Vendredi 15 Mai 2020
    Vendredi 12 Juin 2020
  • Samedi 15 Juin 2020 sortie de Fin d ‘année avec toute la paroisse
  •  Voilà un aperçu de ce qui vous attend cette année!!!😊
    Je reste votre interlocutrice pour prévenir dans le cas où vous êtes absents ou pour tout échanges ou questions concernant notre groupe. Le Père Arthur ne gère pas cela....:-).
    Dans la joie de tous vous retrouver.

Attention !! les lycéens chantent !Pour "Regarde l'étoile" vous pouvez cliquer ici. Le but est d'apprendre les différentes voix !

SOUVENIRS, SOUVENIRS,  ...

JMJ à Cracovie !