La Chorale Adultes redémarre !

Grâce à notre cheftaine de Choeur, Véronique Angot vous pouvez chanter à Verfeil le mercredi soir 1 fois par mois (1° mercredi du mois). C'est grâce à vous que nos célébrations seront plus belles !

Cette chorale s'adresse à toute notre paroisse, choristes expérimentés ou débutants  !

Nous attendons encore de nombreux choristes Hommes et Femmes !

Pour tout renseignement, merci de contacter Véronique ANGOT, au 06.10.74.01.00 et par email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MUSIQUE LITURGIQUE :

Pour ceux qui sont intéressés, une session de musique liturgique du diocèse de TOULOUSE est organisée par an durant l'été.

Pour cela, contacter Cathy LE BLANC au 06 32 42 54 14 ou par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..