Enfin la rentrée et le plaisir de tous nous retrouver pour une nouvelle année pleine de connaissances et de bons moments partagés.
Cette année, notre thème sera  autour des grandes questions de la vie et de la foi fondamentale. Nous aurons des temps d'échanges et des petits topos.
Nous vous attendons un vendredi par mois à partir de 19h30 jusqu’à 22h30 au presbytère de Montastruc

Cela se déroulera de la façon suivante :

19h30-20h, nous continuerons les moments de jeux sur les connaissances de notre Foi ou de l'actualité ,
20h -20h45 nos dîners partagés où chacun amènera un plat et une boisson (garçons salés , filles sucrés) et 50€ qui serviront comme une avance aux propositions faites et aux oublis des repas, de façon à ne pas nous mettre en difficulté. Nous rembourserons en fin d'année si cela n 'a pas été utilisé ou que partiellement.
20h45 -22h15 topo du Père Arthur suivi d'échanges puis prières en chant et un petit temps d’adoration à l'oratoire pour clôturer notre soirée.

Je reste votre interlocutrice pour prévenir dans le cas où vous êtes absents ou pour tout échanges ou questions concernant notre groupe. Le Père Arthur ne gère pas cela....:-). Dans la joie de tous vous retrouver.

Dates de cette année:

• 9 Octobre
  • 23-25 Octobre : petit camp sur les chemins de saint Jacques
  • 13 Novembre
  • 11 Décembre
  • 15 Janvier
  • 12 Février
  • 19 Mars
  • 9 Avril
  • 26-30 Avril : Pèlerinage paroissial, Saint Jacques
  • 12 Mai
  • 4 Juin
  • Sortie paroissiale du 13 Juin
  • Camp paroissial 22-25 août

Sandy Guérin

Attention !! les lycéens chantent !Pour "Regarde l'étoile" vous pouvez cliquer ici. Le but est d'apprendre les différentes voix !

SOUVENIRS, SOUVENIRS...

JMJ à Cracovie !