Voici un nouvel épisode de notre série "Le jour d'après" avec, aujourd'hui, le témoignage de Marie-Claire Grasset.
"Le jour d'après" reprend des témoignages de nos paroissiens, pour qui le confinement 2020 a changé leur vision du monde et a fait émerger de nouvelles aspirations. Les sujets ouvrent sur une impulsion concrète et renouvelée de leur foi.
Voici un nouvel épisode de notre nouvelle série "Le jour d'après" avec, aujourd'hui, le témoignage de Florence Jocter.

Voici un nouvel épisode de notre nouvelle série "Le jour d'après" avec aujourd'hui le témoignage de la famille Martin.

Regardez bien jusqu'au bout, il y a un bonus… :-).