• Vous souhaitez faire découvrir Jésus à vos enfants.
  • Vous souhaitez leur faire découvrir la joie qu'il y a à être chrétien et à vivre de la Foi.

La catéchèse vous est proposée, de l'éveil à la Foi (3-4 ans) à la vie étudiante.

Nous avons plusieurs groupes et plusieurs horaires en fonction de vos disponibilités.

- les inscriptions se feront dans la semaine du 10 au 16 septembre auprès des catéchistes ou pendant le temps de permanence du prêtre

- le mercredi 12 septembre entre 17h et 19h ou le samedi 15 septembre entre 9h et 12h au presbytère de Montastruc

Pour contacter les catéchistes :

- secteur Montastruc : Cécile Cayrou 05 61 84 30 13

- secteur Bessières : Colette Demeurs 06 75 31 10 22

- secteur Verfeil : Françoise Bordeaux 05 61 84 78 59

• Les parents sont invités à une réunion d'information le jeudi 20 septembre à 20h30 à l'Eglise de Montastruc.

image lucette

...16 matinées, 14 litres de lasure et autant de café, quelques kilos de biscuits et une tonne de bonne humeur ...le grand défi pour l'Eglise de Buzet a été relevé haut la main …

Sur les 63 bancs donnés par la paroisse St Christophe à Toulouse, 57 ont été retenus, réparés, poncés, lasurés, examinés …et re-lasurés !

Voici la prière que tous les paroissiens présents ont pu dire à Rocamadour ce 16 Juin, jour où notre paroisse a été consacrée à Marie Etoile du Matin. Vous pouvez faire vôtre ce texte magnifique et prier avec chaque jour... que Marie prenne possession de ce que vous êtes pour vous amener à Jésus.

Quelques très belles photos de cette journée exceptionnelle où notre paroisse a été consacrée à Notre Dame Etoile du Matin:

Cliquez ici.

Une première presque "mondiale"!! : on vous propose de préparer les chants de la confirmation en cliquant sur les liens ci-dessous pour avoir les vidéos youtube et vous mettre les airs dans la tête.