Le catéchisme nouvelle génération arrive ! Les jeudis de 16h 30 à 18h 30 à l'église et la maison paroissiale de Gragnague

Le catéchisme commence dès le 12 septembre mais le Kid Cat commencera à partir du jeudi 26 pour que tout puisse être bien mis en place.

Comme chaque année, notre évêque nous convie à une journée tous ensemble à Lourdes...

Un beau moment de vie fraternelle avec les prêtres de tout le diocèse et presque toutes les paroisses représentées.

Faire vivre vos villages et prier le Bon Dieu : Si nous avons des adorateurs nous montons des chaînes de prière dans vos clochers. 4 Personnes dans votre village qui se relaient permettent à l'église de votre village de rester ouverte et d'être ce qu'elle doit être : une maison de prière.

Pour voir les photos des premières communions à Verfeil Cliquez ici !