Comme nous le faisons parfois, nous vous proposons de répéter ou tout au moins de vous mettre dans l'oreille, les chants de la prochaine messe en famille du 18 Novembre . Les chants d'entrée et d'offertoire fonctionnent avec un refrain repris en continu pendant que des solistes rajoutent les couplets en contre-chant, donc il suffit d'apprendre le refrain !

Le petit choeur de notre paroisse animera la messe de Toussaint à Montastruc. Il nous offre l'enregistrement de ses chants au fur et à mesure des répétitions afin de l' accompagner ce jour là.

Ecoutez, le premier, c'est superbe, c'est l'Agnus Dei :

L'année dernière,

Un groupe de parents de la commune de Gauré est venu nous trouver. Ils souhaitaient accompagner leurs enfants dans la découverte de la foi alors qu'eux-mêmes n'étaient pas toujours très au fait de ces questions... Ils souhaitaient aussi que cette découverte de la foi soit aussi un lieu d'échange autour de questions d'éducation et de vie de famille au quotidien.

Comme tous les mois, la chorale a la joie et le plaisir de se réunir .

Voici quelques liens pour répéter avec nous et vous donner envie de nous rejoindre, n'hésitez pas ! :-)  :

Dans notre paroisse, un couple souhaiterait vivre ce que proposent les équipes Tandem.