L'année dernière,

Un groupe de parents de la commune de Gauré est venu nous trouver. Ils souhaitaient accompagner leurs enfants dans la découverte de la foi alors qu'eux-mêmes n'étaient pas toujours très au fait de ces questions... Ils souhaitaient aussi que cette découverte de la foi soit aussi un lieu d'échange autour de questions d'éducation et de vie de famille au quotidien.

Dans notre paroisse, un couple souhaiterait vivre ce que proposent les équipes Tandem.

Ce groupe se crée pour de jeunes couples qui veulent, partant de la foi, irriguer leur vie de famille. Il se veut convivial. Partage de dessert et infus oblige !!

Un certain nombre de jeunes couples de la paroisse qui se sont préparés au baptême, au mariage, à la confirmation veulent continuer de se retrouver et de se former.

• Vous souhaitez faire découvrir Jésus à vos enfants.
  • Vous souhaitez leur faire découvrir la joie qu'il y a à être chrétien et à vivre de la Foi.