Se retrouver pour chanter en chorale, faire du théâtre, préparer des
décors pour faire un grand spectacle sur saint François d'Assise... et
surtout découvrir la joie de rencontrer Jésus dans la prière, c'est
ce que propose le patronage pour tous les jeunes de 7 à 18 ans !

La chorale a fait un petit concert l'année dernière... vous avez une superbe vidéo ici!

Une nouvelle année démarre avec tout un tas de beaux projets que je vous invite à découvrir en vous promenant sur le site qui est en cours de toilettage.

Repérez

• La création d'un patronage à partir de la chorale des enfants.
  • La création d'un groupe de discussion et réflexion pour adultes. Il s'agit de faire partie d'un petit groupe de 6-7 personnes pour parler à batons rompus du bon Dieu. Beaucoup m'avaient demandé cela. Ces groupes seront en parallèle des groupes de formation pour la confirmation des adultes.
  • Ce n'est pas encore sur le site mais il y aura un beau projet autour des vacances de Pâques : un voyage à Turin dans l'esprit de celui que nous avions vécu à Rome l'année dernière.
  • Et bien sûr toutes les propositions habituelles...

Comme désormais nous le ferons chaque année, nous vous proposons un pélérinage.

Nous partirons à Turin en Italie

• Nous irons à la rencontre de saint Jean Bosco, le saint de la jeunesse, fondateur de l'ordre des salésiens.
  • Nous irons vénérer le Saint Suaire de Turin.
  • Nous irons à la rencontre de tous ces grands saints italiens qui ont changé le monde.

Les dates ne sont pas encore complètement fixées, mais nous partirons autour des vacances de Pâques. Toutes les principales informations vous seront données d'ici fin septembre.

Le samedi 24 juin aura lieu la sortie paroissiale à Notre-Dame-de-la-drèche et à Albi !!

Toute la paroisse est invitée et attendue en nombre : groupes de catéchèses et leurs parents, aumônerie, ainsi que les différents groupes de la communauté paroissiale (mariage, baptême, confirmands, SEM, chorale, etc ..)