Voici les musiques pour la messe des familles de ce dimanche... n'hésitez pas à partager cet article :-)

Faire vivre vos villages et prier le Bon Dieu : Si nous avons des adorateurs nous montons des chaînes de prière dans vos clochers. 4 Personnes dans votre village qui se relaient permettent à l'église de votre village de rester ouverte et d'être ce qu'elle doit être : une maison de prière.

Le catéchisme nouvelle génération arrive ! Les jeudis de 16h 30 à 18h 30 à l'église et la maison paroissiale de Gragnague

Comme chaque année, notre évêque nous convie à une journée tous ensemble à Lourdes...

Un beau moment de vie fraternelle avec les prêtres de tout le diocèse et presque toutes les paroisses représentées.