RANDO CHURCH ou en français : "Ballade conviviale entre amis paroissiens" ...

Sur le modèle de "Running Church" (qui était et reste plutôt un groupe masculin vu la difficulté de la performance sportive),

je vous présente le nouveau groupe paroissial qui s'est formé début février 2018 :

"Rando Church", des marches et ballades toniques le dimanche après-midi ...

Un constat a été fait par certaines paroissiennes : les maris aiment faire de la course à pied le samedi matin et ils prennent du plaisir à se retrouver entre amis !!

Et si nous, les femmes, on créait un groupe de ballades faciles, le dimanche après-midi ?? (voire le samedi a-m si météo menaçante) ...

Nous avons de beaux paysages à admirer au bord des lacs de nos villages ou en forêt de Buzet suivant la météo ...

Ce qui nous motive surtout, c'est surtout l'envie de s' aérer et de faire un peu d'exercice après une semaine de travail !

Ce qui nous anime aussi, c'est la joie de se retrouver entre paroissiens-paroissiennes pour échanger autour d'un "sport" facile !!

De la marche tonique et rapide, donc active ("on ne traine pas et on ne ramasse pas les pâquerettes") mais qui reste accessible à tous et toutes pendant 1h15 à 1h30 !

Pour vous inscrire dans le groupe de discussion "WhatsApp" qui est très pratique pour discuter en direct, et entre tous ;

Ainsi, on décide de manière collégiale selon la météo, qui vient et où !

Pour intégrer le groupe , merci de contacter soit Hélène de Wavrechin au 06 59 27 14 13 ou bien Astrid Larroche au 06 87 56 36 58.

Bienvenue à tous et toutes et à bientôt !

Catherine Marcelin