Le groupe Nicodême est fait pour les jeunes couples ou les recommencants qui veulent approfondir et redécouvrir leur Foi pour venir irriguer leur vie quotidienne dans leur vie de famille et professionnelle.

Vous avez soit fait la préparation mariage ou vous avez été confirmé ces dernières années ou nous vous avons parlé de ce groupe et cela vous a intéressé d'en faire partie, car vous pouvez y venir seul ou en couple...

Nous nous retrouverons une fois par mois le jeudi à partir de 20h30 où nous prendrons le temps de partager un dessert et une infusion.

Nous vous proposerons un temps de formation et d'échange sur les bases de notre Foi , après avoir vu l'an dernier quelle était notre vocation en tant que chrétien en abordant la doctrine sociale de l'église, nous allons continuer cette année sur l'encyclique du Pape Laudato Si (Ecologie Intégrale)... N 'ayez crainte , sous ce terme se cache plein de choses passionnantes , i'idée étant de voir comment vivre en tant que chrétien dans ce monde complexe et comment y agir pour la sauvegarde de la Maison Commune qu'est la Terre..

• 10 OCTOBRE 2019 20h30 presbytère de Montastruc
    • 14 NOVEMBRE 2019