LE 23 Juin prochain à 16h à la cathédrale de Toulouse, Aymar de Langautier, séminariste sur notre paroisse de Notre Dame Etoile du Matin sera ordonné diacre avec Paul Roland-Gosselin.

aymarb

Pour l'accompagner :

- Une prière de neuvaine (prière que l'on récite chaque jour pendant les 9 jours qui précèdent l'ordination) vous sera proposée à partir du 14 juin.

- Une nuit de prière et d'adoration sera proposée sur l'église de Montastruc dans la nuit du 22 au 23 Juin. En ces temps où notre société semble marquée par la culture de mort, il est bon de prier pour que se lèvent de nombreuses vocations de "Serviteurs de la Vie". Pendant cette nuit, les personnes qui le souhaitent pourront se relayer, heure après heure, dans l'église. Vous pouvez vous inscrire en contactant Hélène de Wavrechin au 06 59 27 14 13;

adorationpetitb

Pour se réjouir avec lui :

- Aymar nous invite tous pour partager un grand repas à la suite de son ordination à Azas chez Mr et Mme de Pins, 2 Grande rue, 31380 Azas (parking et entrée par le parc, rue saint Roch)

-Vous êtes attendus à partir de 20 h. Venez avec un plat salé ou un dessert à partager.

Pour lui offrir un cadeau :

- Aymar vous propose de faire un cadeau à partir du site :

Une petite vidéo pour découvrir le diaconat avec Aymar :