Le catéchisme nouvelle génération arrive ! Les jeudis de 16h 30 à 18h 30 à l'église et la maison paroissiale de Gragnague

Le catéchisme commence dès le 12 septembre mais le Kid Cat commencera à partir du jeudi 26 pour que tout puisse être bien mis en place.

-Le temps du goûter.

-Le temps des jeux : Jeux d'extérieur et jeux de société sont proposés pour un temps de décompression après l'école. Les enfants ont un rythme effréné et cela leur permet de se poser un peu.

-Le temps de la catéchèse à travers le parcours "viens suis moi" qui est appuyé sur la Parole de Dieu et qui, à travers de beaux visuels qui fonctionnent presque comme des marionnettes, permet à votre enfant de retenir par les yeux autant que par l'ouïe.

-Le temps du soutien scolaire pour les enfants qui le souhaitent... les parents peuvent venir chercher leurs enfants quand ils le souhaitent à partir de la fin de la catéchèse.

Nous recherchons des bénévoles pour faire jouer les enfants et les aider pour leurs devoirs !