Pour les pères de famille :

En cette année saint Joseph, je vous propose de venir pèleriner ensemble du jeudi 13 mai jusqu’au samedi 15 mai.

Se mettre à l’écart deux jours, pour approfondir notre vocation de père et d’homme sous le regard du Seigneur et porter par notre prière nos intentions, nos familles, notre paroisse.

C’est avec la figure de saint Joseph, donnée par le Saint Père dans sa lettre apostolique Patris corde, que nous cheminerons : messes, offices, topo, marche, chapelet, veillée, détente, nuit d’adoration, confessions rythmeront nos journées.

Nous marcherons sur notre ensemble paroissial Notre Dame Etoile du Matin, de Verfeil jusqu’à Paulhac.

Rendez vous donc à Verfeil le 13 mai à 10H30 pour la messe de l’Ascension et la bénédiction d’envoi des pères !

Ultreïa !

Père Grégoire

Inscrivez vous auprès de Christophe Drummond : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

peleperesdefamille