Pour le bonheur de vos enfants : le catéchisme

Tous les hommes cherchent le bonheur. Et la réponse des chrétiens à cette recherche, c'est Jésus : un Dieu qui se fait proche de chacun et qui veut notre bonheur. Au catéchisme, les enfants vont découvrir ce Dieu et vont apprendre à Le suivre. C'est Lui qui donnera un sens profond à leur vie. Si vous souhaitez que votre enfant découvre ce trésor, vous pouvez l'inscrire au catéchisme.

Pour les inscriptions :

Elles se font auprès des catéchistes ou pendant les permanences au presbytère. On proposera pour votre enfant (quel que soit son niveau) un groupe de son âge et vous aurez éventuellement un choix de lieux ou d'horaires.

Les catéchistes :

• Pour Montastruc : Isabelle Bataille 0687487189
  • Pour Verfeil : Françoise Bordeaux 0663805731
  • Pour Bessières-Buzet : Colette Demeurs 0675311022

Dates de permanences pour les inscriptions au presbytère, 26 avenue du général de Castelnau à Montastruc :

• mercredi 15 septembre de 17h à 19h
  • vendredi 17 septembre de 17h à 19h
  • samedi 18 septembre de 10h à 12h

Une réunion d'information pour les parents aura lieu à l'église le jeudi 23 septembre à 20h30.