Très belle messe d'inauguration de fin de travaux de l'église St Jean-Baptiste de Garidech en présence de Monseigneur Le Gall, du Père Grégoire, de M le Maire, M Ciercoles, de son premier adjoint, M Richard et du représentant du conseil départemental M Cujives.

Un grand merci pour cette belle église!

garidechinaug1

garidechinaug2

Nous remercions aussi l'équipe paroissiale qui a permis cette belle messe, du nettoyage et préparation de l'église, à l'organisation et animation, avec Martine, Claudine, Jean-Marie, Céline, Dany, Germaine, Hubert, et Cécile, présents sur la photo ci-dessous sans oublier Marie-Thérèse et Lysiane.

garidechinaug3

Vous trouverez l'historique des travaux en photo ci-dessous. Pendant toute la fermeture de l'église, la Mairie avait mis à disposition paroissiale la salle du temps libre pour toutes les messes dominicales sur Garidech, l'équipe paroissiale déménageant à chaque fois tout le nécessaire . Ainsi nous avons pu vivre la messe au centre de vie de la commune, ce qui reste un temps fort.

garidechinaug4

Quelques photos de l'église :

garidechinaug5

garidechinaug6

garidechinaug7

garidechinaug8

garidechinaug9

garidechinaug10

Revivez la célébration en photos :

garidechinaug11

garidechinaug12